Foires Aux Questions

Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez.

Quelle est la durée estimée pour recevoir une commande ?

Généralement, notre délai moyen est de 1 semaine pour la réception d'une commande en France métropolitaine (parfois c'est moins) après avoir approuvé votre illustration.
Nos délais de livraison peuvent être plus longs pour certains pays éloignés. (Canada,DOM-TOM, etc...). Ce délai est valable pour les commandes passées sur le site, pour les demandes hors site le délai est communiqué après accord du Bon à Tirer (BAT).

Comment faire pour passer commande ?

Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre ici
Vous choisissez les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
Ensuite, une fois dans votre panier (c'est marqué en haut à droite) vous cliquez sur "Terminer ma Commande".

En pratique comment se déroule votre commande d'un article personnalisé.

  1. Passez votre commande et téléchargez une image en haut de cette page

  2. Lorsque l'illustration est prête (3-4 jours standard), nous vous informerons
    Vous aurez jusqu'à 72 heures pour approuver l'œuvre en ligne. Si vous n'êtes pas totalement satisfait, nous pouvons corriger !
    Vous serez notifié pour approuver la révision.

  3. Une fois approuvée, nous envoyons l'illustration dans notre atelier d'impression.

  4. Dans les 5 à 8 jours ouvrables, vous recevrez votre article personnalisé par la poste.

 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison vous est offerte pour toute les commandes passées via notre site quelque soit le montant.
Nos colis circulent avec La Poste et/ou Partenaires, nous ne travaillons pas avec les points relais. Vous n'avez donc pas de frais de livraison à payer.

Quels sont les différents modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par Carte bancaire ou via Paypal à partir de notre site. Les paiements par chèques bancaires,  et les virements sont possibles. Dans ce cas la marchandise sera mise en fabrication à réception du paiement. Nous n'acceptons pas les paiements à la réception.

D'où viennent les produits de votre site ?

Nous travaillons avec différents fournisseurs en fonction des produits. Les T-shirts, les textiles et les Mug sont imprimés dans nos ateliers situés à Longny au Perche ou le cas échéant chez l'un de nos partenaires situé en France ou en Europe.
Nous contrôlons avec attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous contrôlons régulièrement nos processus qualité.

 

Comment vous contacter ?

Si nous n'avons pas répondu à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse : info@choupaws.fr
Notre support client vous répondra avec plaisir sous 24h.